La politique 3SE, un engagement partagé par le Personnel de Petro Ivoire

Petro Ivoire eu égard à son secteur d’activité sensible, s’est dotée depuis l’année 2012, d’une politique de Sécurité, Sureté, Santé et Environnement dénommée 3SE. Le 3SE est le moyen pour PI de s’assurer qu’elle mène son activité conformément au standard de sécurité qui régisse le secteur pétrolier.

Aussi pour s’assurer de l’implication et l’appropriation de son personnel à la politique 3SE, il organise chaque année une journée consacrée au 3SE autour d’un thème.

Le thème retenu cette année était Management, Leadership et Risques

La journée 3SE s’est déroulée en deux phases. La première phase a consisté en une conférence animée par un médecin du travail sur la gestion du stress.

La seconde plus ludique et sous forme de teambuilding s’est tenue le samedi 1er avril 2017 en bordure de lagune près du village de KOFA KOA.

L’objectif de la journée 3SE était de :

  • Sensibiliser les collaborateurs aux risques psychosociaux, favoriser la confiance, la cohésion d’équipe et la performance collective ;
  • Développer la prise d’initiatives et la communication d’équipe ;
  • Découvrir et s’approprier des outils et solutions de management du stress et de prévention des risques psychosociaux pour être plus performants individuellement et ensemble.

Après une journée de randonnée très enrichissante à la rencontre de mère nature, c’est une équipe soudée et engagée à tenir tous les paris relevant de la 3SE.

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Désolé, nous sommes hors ligne à ce moment. Laisser nous un message.

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
Nous sommes en ligne!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?