EVÈNEMENT 2
      Postée le 16/08/2010
Après un parcours réussi de 16 ans au sein de l’entreprise, M Mathieu KADIO-MOROKRO estimant avoir réalisé son rêve de devenir son propre patron, se retire de la gestion quotidienne de PETRO IVOIRE devient en mai 2010 le PCA de PETRO IVOIRE et cède son fauteuil de Directeur Général à son fils M Sébastien KADIO-MOROKRO.

Avec ce dernier l’aventure continue et ses projets pour l’avenir de PETRO IVOIRE sont multiples. La première filiale SAEPP (société africaine d’entreposage de produits pétroliers) a vu le jour en janvier 2009 avec un cout d’investissement de plus de 5milliards.

PETRO IVOIRE est spécialisée dans la distribution de produits pétroliers et dérivés Elle exerce ses activés sur les segments suivants :
- Le RESEAU
- Le CONSOMMATEUR
- Le GAZ butane vrac et emballé

La distribution repose sur la création de stations services ouvertes au grand public, c’est un réseau de 25 stations services modernes et équipées de matériels de haute technologie.
PETRO IVOIRE met à la disposition des entreprises des dépôts de station consommateurs sur leurs sites. Outre ces dépots les membres de ces entreprises clients peuvent s’approvisionner en station à partir des bons carburants et de la carte magnétique.

Divers types de carburants sont mis à la disposition de la clientèle (particuliers, professionnels, centrales thermiques et transporteurs maritimes et aériens). Ces produits vont des plus communs aux plus spécifiques (Gasoil, Pétrole, Super sans plomb, DDO, Avjet, , Fuel-oil etc.)

PETRO IVOIRE commercialise aussi quelques produits dérivés du pétrole à savoir le bitume et le gaz de pétrole liquéfié (GPL).

PETRO IVOIRE s’engage à garantir la qualité de chacun de ces produits.